Voir avec les pieds
de juin à juillet,
se préparer au pire, espérer le meilleur ;
en attendant marcher.

En espérant que vos coeurs tiennent bon : actualité estivale fracassante de la machine à marcher « Voir avec les pieds ! »
Pour reprendre ancrage et respirer un bon coup ensemble en profitant – mine de rien – des plus longs jours de l’année à de multiples titres :
> Samedi 29 juin 2024 – de 10h à 13h
Invitation à repérage, lieu secret communiqué par retour d’inscription ! Point de badinage, errance tranquille en toute tranquillité.
Gratuit, avec ce qui vous semble bon de partager… Victuailles et j’en ai gros sur la patate bienvenues.
Sur inscription quand même. Limité à 10 personnes pour improviser en tout confort 😉
> Dimanche 14 juillet 2024 – de 10h à 16h
Histoire de ne pas perdre la main avant de prendre la Bastille, à l’assaut des Opies ! Grande randonnée au sommet des Alpilles, pour en prendre plein la vue et regarder la nature renaître de ses cendres, avec puissance, gorgée d’espoir, luttant de toutes ses forces.
Sous réserve d’accès au massif.
J’en profite pour vous glisser ici que contrairement à ce que l’on croit, les Alpilles restent la plupart du temps ouvertes à la circulation des adeptes de promenades tout l’été ; le code rouge qui en interdit l’accès ne concerne qu’une quinzaine de jours, sur la période du 1er juin au 30 septembre. A vérifier la veille à partir de 18h.
Sur inscription de même par retour de mail à cette adresse, ou au 0675231481 ; limité à 15 personnes, à prix libre. Parcours un peu technique, on en discute si vous avez des doutes.
A tout bientôt, force et tendresse ; et un pas après l’autre !
Marion
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.